Home garden

Crédits photos : Bindies

Home Garden

En cette période de week-ends à rallonges, qui ne rêve pas d’un hamac au milieu d’un jardin luxuriant … ou au moins d’un transat sur une terrasse arborée… ou au moins d’une petite chaise pliante entre deux jardinières sur un balcon …?

Bon, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un coin de verdure en extérieur, qu’à cela ne tienne, on a tout ce qu’il faut pour aménager votre jardin d’intérieur et faire entrer la nature dans votre salon. Pas besoin d’avoir la main verte, deux ou trois plantes en pot suffisent : fougères, lierre grimpant, plantes grasses, areca ou yucca, et ensuite c’est très facile!

D’abord, on choisit un support comme un banc en bois ou en rotin (que vous trouverez ici : Sièges)

Crédits photos : Bindies

ou une étagère style String et Tomado (que vous trouverez ici : Rangements)

Crédits photos : Bindies

ou alors juste des gigognes ou petites tables d’appoint (que vous trouverez ici : Tables)

Crédits photos : Bindies

Ensuite, on remplace les pots en plastique moches par des pots en terre anciens ou bien on les place dans des caches-pots en grès (que vous trouverez ici : Objets déco)

 

 

 

 

Enfin, on ajoute quelques accessoires pour jouer sur les matières et apporter de la lumière, au choix : dames-jeannes en verre transparent ou teinté, céramiques émaillées colorées, petits vases dépareillés en porcelaine blanche (que vous trouverez ici : Objets déco).

 

Crédits photos : Bindies

Pour toutes questions, conseils déco ou commandes, n’hésitez pas à nous contacter : bindiesvintage@gmail.com

A bientôt!